Le patch n'estpas encore sortie, idem pour le mappack...
Mais voici ce qui devrai être le changelog du patch 1.5
Patch 1.5:
* L'hébergeur d'une partie en Co-op peut maintenant "kicker" les joueurs à tout moment
* Amélioration de l'apparition des chiens en multijoueur
* Correction d'un problème avec le parcours des Zombies
* Correction du cas où le model du joueur ne s'affiche pas correctement
* Plusieurs erreurs "unhandled exception" ont été corrigées
* Amélioration du système d'actualisation des serveurs lorsque la source est réglée sur Favoris.
* Ajout du support CoD TV
* "cg_DrawFPS 1" affiche désormais seulement le nombre de FPS (image par seconde) et le nombre d'images par milliseconde (ms/frame)
* Ajout de la commande RCON "teamstatus" permettant d'afficher des informations sur l'équipe.
Corrections et améliorations pour les mods :
* Ajout de la fonction joinsquad
* Les joueurs peuvent maintenant rejoindre les serveurs Co-op qui accueillent des cartes dont le nom dépasse les 18 caractères
* Les utilisateurs peuvent maintenant charger une map custom lorsque le dossier usermaps contient plus d'une cinquantaine de maps custom
* Suppression du chargement en double des assets contribuant à l'erreur "2048 materials"
* Augmentation du nombre de mods affichables dans le menu Mods
* Correction d'un crash lié au fichier mod.arena
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