TMM-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[Groupe] In Flames

2 participants

Aller en bas

[Groupe] In Flames Empty [Groupe] In Flames

Message par Soronelite Mer 4 Mar - 20:36

[Groupe] In Flames 17621910

Précurseur du Death Mélodique In Flames s'est imposé depuis sa formation au début des années 90 comme le fer de lance de la mouvance extrême et mélodique nord européenne. 5 CD (+ quelques MCD, live) auront permis au groupe suédois de bâtir une réputation et le respect de beaucoup. En 2002 avec Reroute To Remain le groupe change de direction musicale et sort des terrains battus, certains crient au scandale d'autre suivent et certains découvrent un groupe qui n'a pas finis d'innover. En 2004 sort Soundtrack To Your Escape, nouvel opus critiqué par beaucoup de fan de la première heure, le groupe oriente alors sa musique vers des sonorités métalcore tout en gardant la hargne des débuts. Certes In Flames n'est plus celui des débuts mais un groupe innovant et qui ose changer de style peut rappeler certains grands noms du métal (Metallica en tête) ; au grand dame de certain mais pour le bonheur d'autres. En 2006 In Flames revient avec Come Clarity et en 2008 avec A Sense of Purpose

Dernier album :
[Groupe] In Flames Inflam10


My space de In Flames

J'aime beaucoup ce groupe, vous n'aimerai pas forcément, sa reste du métal mais moi j'adore ^^
Soronelite
Soronelite
Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : France

https://forum-tmm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe] In Flames Empty Re: [Groupe] In Flames

Message par -]E3[-yovain[FR] Dim 30 Aoû - 14:35

est ce que c'est du metal ou ça cris ou c'est un peu comme metalica ou ça cri pas de trop? lol!
-]E3[-yovain[FR]
-]E3[-yovain[FR]
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum