[COH] Patch 2.500 et 2.501 + TOV

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[COH] Patch 2.500 et 2.501 + TOV

Message par Soronelite le Jeu 9 Avr - 20:47



Voici enfin le patch permettant la compatibilité entre les ancien COH et ce dernier TOV qui ne vas plus tarder a sortir "légalement" le 24 avril en france !

Voici donc les 2 changelog des patchs :

v2.500 04/08/2009

Fonctionnalités Tales of Valor
- Nouveaux véhicules de récompense :
- Voiture blindée T17 américaine
- Hellcat M18 américain
- Staghound britannique
- Véhicule de transport Kangaroo britannique
- Schwimmwagen de la Wehrmacht
- Panzerwagen de la Wehrmacht
- Schwimmwagen des troupes blindées d'élite
- Hotchkiss des troupes blindées d'élite

- Nouveaux modes "Opération" :
- Panzerkrieg
- Assaut
- Obstruction

Fonctionnalités générales
- Nouvelles cartes multijoueur standard
- Plaines inondées 2j
- Assaut de la plage 2j
- Fleuve Achéloos 4j
- Champs écliptiques 4j
- Roi de la colline 8j
- Mise à jour de l'interface utilisateur
- Nombreuses corrections et améliorations.
- Mise à jour de toutes les versions du jeu pour compatibilité avec Tales of Valor.
- Modification de la répartition des classements.

Jeu
- Correction de plusieurs bugs et implémentation de nouveaux réglages.


v2.501 08/04/2009


Corrections
- Correction d'un problème où abattre un planeur en plein ciel empêchait la faction du Commonwealth d'être "anéantie".
- Correction d'un problème où le jeu plantait si un joueur appuyait sur Alt+Tab pendant le compte à rebours et le chargement des écrans.
- Correction d'un problème où Effectuer un tir de précision et Tirer de la mitraille ne pouvaient pas être utilisés sur les armes dans certains cas.
- Des raccourcis clavier ont été ajoutés pour la version italienne.
- Ajout du son qui manquait aux NIS de la campagne de Caen dans la version allemande de COH.
- Correction d'un problème où les unités se précipitaient pour tirer à bout portant lorsqu'elles recevaient l'ordre d'attaquer une arme d'équipe non configurée, au lieu de tirer depuis une distance maximale.
- Correction d'un problème concernant un endroit incendié pour lequel des réparations avaient commencé mais avaient été interrompues, qui empêchait les réparations de reprendre pendant une durée indéterminée.
- Correction du plantage de la mission 3 du Tigre de l'As.
- Amélioration de l'utilisation de la mémoire lorsque la réverbération de l'environnement est désactivée.
- Amélioration de la capacité de COH à avertir le joueur de nouvelles touches pour que l'achat sur ESDS se déroule mieux.
- Correction d'une erreur de synchronisation survenant occasionnellement lorsqu'un joueur se déconnecte d'une partie multijoueur.
- Correction d'un bug concernant les véhicules de récompense et les parties en réseau local.
- Correction d'un bug lié à l'échange de factions lors du démarrage d'une partie multijoueur.
- Correction d'un plantage lié à l'accumulation des ordres avant que tous les joueurs n'aient fini de charger dans une partie multijoueur.
- Correction d'un problème où le curseur de tir direct ne changeait pas en curseur de capture quand il était placé sur une position de victoire ou un dépôt de munitions lorsque le tir direct était activé.
- Correction du lance-flammes du Churchill pour qu'il fonctionne avec le tir direct.
- Correction des mitrailleuses de char pour qu'elles tirent en mode Tir direct.
- Correction de nombreux problèmes concernant le plantage des parties sauvegardées lorsque certaines compétences étaient activées.
- Correction d'un problème qui maintenait audibles les bruits des tirs de mitrailleuse lourde une fois le joueur mort.
- Correction de quelques problèmes concernant les sons du planeur.
- Correction de l'ambiance sonore de l'océan à la Pointe du Hoc.
- Correction du blocage du placement des objets à la Vallée de la Vire 4p.
- Correction du blocage du placement des objets à Villers-Bocage 6p.
- Correction du blocage du placement des objets à Villers-Bocage en mode solo.
- Amélioration des sons des Stuka.
- Amélioration de l'audio dans la campagne Tigre de l'As.
- Amélioration des images d'interface de nombreux écrans du salon.
- Nombreuses mises à jour de textes d'aide.


Jeu
- Le Staghound britannique n'obtiendra plus le statut de vétéran comme les véhicules américains.
- Ajouté dans le patch 2.4, un modificateur donnant des ressources involontaires aux joueurs durant les parties par équipe a été supprimé car il avait des effets intempestifs sur le gameplay.
- Appeler le King Tiger coûte maintenant 500 points d'effectif.
- Appeler le Jagdpanther coûte maintenant 500 points d'effectif.
- Les grenadiers d'assaut subissent maintenant des dégâts ainsi qu'un effet d'étourdissement ; le texte d'aide doit toutefois être mis à jour pour refléter le nouvel effet d'étourdissement.
- Panzerkrieg – Diminution de la vitesse de capture du Hotchkiss.
- Correction du tir longue portée de Cibler le train de roulement pour la Panzerkrieg.
- Correction apportée à la Panzerkrieg – parfois, lorsque le canon principal d'un char était détruit, il n'était pas réparé par le centre de dépannage.
- Ajout de cartes communautaires au lot de cartes :
- Ajout de Lit de rivière industriel 2p.
- Ajout de Ruines de Rouen 2p.
- Ajout de Duclair 4p.
- Ajout de Route vers Monthermé 4p.
- Ajout de Red Ball Express 6p.
- Ajout de Vimoutiers 6p.
- Optimisation de Villers-Bocage 6p.
- Optimisation de Lyon 2p.
- Plusieurs raccourcis ont été actualisés en raison de l'implémentation de nouvelles compétences et de l'ajout de contenu pour Tales of Valor :
- Faire sortir = "D"
- Couper des barbelés = "W"
- Cesser le feu = "D"
- Améliorer les charges de démolition = "O"
- Amélioration du détecteur de mines = "N"
- Poser des charges de démolition = "O"
- Amélioration du quadruple canon de calibre .50 = "Q"
- Nettoyage de mines (crabe) = "C"
- Lancer une charge explosive = "L"
- Amélioration du pistolet-mitrailleur Thompson = "P"
- Assaut de l'Axe = "L"
- Tirer avec le Panzerfaust = "Z"
- Tir observé = "B"
- Superviser = "V"
- Lancer un chapelet de grenades = "B"
- Grenade incendiaire = "Y"
- Kettenkrad = "K"
- Combat au sol du Panther = "P"
- Marder III = "M"
- Surmultiplication = "O"
- Sprint = "I"

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Message par bourrechs le Ven 10 Avr - 19:29

les américain l'on aujourd'hui abuser Evil or Very Mad Sad

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Re: [COH] Patch 2.500 et 2.501 + TOV

Message par tom-51200 le Ven 10 Avr - 20:03

abuser la france est bien et belle un pays en retard !
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Re: [COH] Patch 2.500 et 2.501 + TOV

Message par Soronelite le Ven 10 Avr - 21:42

je crois qu'on dit "bel et bien" XD

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Re: [COH] Patch 2.500 et 2.501 + TOV

Message par bourrechs le Sam 11 Avr - 0:14

je crois aussi ^^

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Re: [COH] Patch 2.500 et 2.501 + TOV

Message par tom-51200 le Dim 12 Avr - 21:05

arf oué mdr
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