Le type de joueur en ligne (Humour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le type de joueur en ligne (Humour)

Message par Soronelite le Lun 18 Mai - 20:31

Salut salut ! Voici un petit boulot réaliser par plusieurs membres, en grande partie du forum de BF-solo !
Tout est ici comédie et en allusion a BF2, si vous n'avez jamais jouer pas de prob c'est toujours aussi marrant Wink


Voici une liste des différents types de joueurs que vous pouvez rencontrer en ligne :

Le Bot



Description : Mauvais malgré lui, il possède un niveau d'IA inférieur au nombre de points qu'il rapporte ( estimation : 5~6 ). N'est d'aucune utilité à son équipe.

Comportement : Tire en courant ou court en tirant. S'excuse quand il fait un teamkill ( lui, au moins ).

Comment s'en débarasser ? : Allez vers lui en marchant normalement, devant lui, sortez votre couteau, attendez 5 min, tuez le. C'est aussi simple que ça.

Le Bourrin



Description : Ne semble pas connaître le sens des mots "discrétion", "stratégie", "réflechir". Aussi appelé : "Rambo", "Le Fonce-dans-le-tas". Rève que le patch 1.42 inclue un minigun portatif

Comportement : Se fraye un chemin jusqu'aux flags à coups de grenades, C4 et autres joujoux qu'il affectionne. Se retrouve facilement avec un score deux fois plus grands que celui du commandant sans cheater.

Comment s'en débarasser ? : A moins d'être Dieu le père, Néo l'Elu, le colonel Trottman ou autres personnes invincibles, si vous voyez un bourrin, faîtes demi-tour et barrez vous à l'autre bout de la map.

Le Splinter Cell



Description : Joueur s'accrochant à son expert du couteau comme à une bible, il fait partie de la NSA et n'a qu'un seul but, vous poignarder dans le dos si vous êtes CMO.

Comportement : Arrive discrètement derrière vous, sort son couteau, vous tue et tourne illico les talons. On le trouve uniquement chez les américains.

Comment s'en débarasser ? : Si vous êtes Sam Fisher, faîtes comme d'habitude...Sinon, surveiller vos arrières...

Le Parano



Description : Joueur d'une prudence extrême, il croit que même les membres de sont équipe son des ennemis infiltrés, ce qui occasionne quelques teamkills.

Comportement : Prend toujours un tank, se barricade dans un batiment et n'en décolle plus jusqu'à la fin de la partie.

Comment s'en débarasser ? : Si vous êtes du genre Splinter Cell, procédez normalement, sinon, approcher discrètement, balancez quelques grenades fumigènes et/ou lacrymogènes pour le déloger.

L'imprévisible ingénieux



Description : Soldat génial de 300 de Q.I qui se sert de ses méninges et vous tue de manière inattendue et imprévisible.

Comportement : Vous tue au C4, avec un missile a guidage télévisuel alors que vous êtes dans un USS Essex , trouve toujours LA faille dans votre cuirasse et frappe au moment idéal.

Comment s'en débarasser ? : Si vous êtes parano, n'essayez pas et rendez vous sans condition. Sinon, essayez d'être chanceux ou encore plus ingénieux et imprévisible que lui.

Le Kangourou



Description : Ce joueur est très répandu dans les endroits à découvert. Il estime que le meilleur moyen de ne pas se faire plomber est de sauter partout, ce qui le rend encore plus visible. Son plus grand dégout fut le tout premier patch interdisant de tirer en sautant.

Comportement : Dès qu'il voit un ennemi, il se met à marteler la touche espace de son clavier, c'est une sorte de réflexe.

Comment s'en débarasser ? : Attendez simplement qu'il aie finit de sauter ou tentez votre chance au shotgun. Rappel : Tué par terre : 1 point, en début ou fin de saut : 2 points, au sommet de son saut : 3 points.

Le Brad Bellick



Description : Si vous êtes dans l'USMC, il y a de fortes chances pour que vous tombiez sur un Brad Bellick. Toujours dans VOTRE équipe, il vous engueule sur TeamSpeak à la moindre faute et vous vanne à longueur de match. C'est le chouchou du commandant, de surcroît.

Comportement : Il vous tire dessus sans vous tuer et vous engueule sur TeamSpeak pour vous rappeler que vous étiez censé le protéger ou aller capturer un avant-poste.

Comment s''en débarasser ? : Si vous êtes Westmoreland alias D.B Cooper, assomez le avec un objet contondant, attachez-le et balancez-le au fond d'une canalisation en béton. Attention, il est important de ne pas le tuer sinon, Primo, vous allez perdre des points pour un TeamKill, et secondo, quand il réapparaitra, il viendra vous botter le cul avez ses rangers cloutées

Le Commandant Tacticien



Description : Joueur très rare qui mène obligatoirement son équipe à la victoire. On le reconnait à ses stats ou il est écrit que son arme préférée est l'artillerie ( il n'a jamais tué personne avec une autre arme ). Aussi appelé "Le planqué"

Comportement : Dès le départ, il se trouve un coin tranquille, bien à l'abri des combats. Ensuite, il commence par affecter un ou plusieurs groupes à la protection de ses joujoux ( artillerie, station drone, station sattelite ). Puis, il forme un groupe uniquement composé de forces spéciales et les envoit détruire les joujoux du commandant adverse. Il se sert également des commandes que personnes n'utilise du genre "Alerte tir d'artillerie","Féliciter groupe", "Miner","Détruire".

Comment s'en débarasser ? : Demandez à votre commandant de repérer un joueur immobile et à l'écart des combats. Dirigez vous ensuite vers la position du-dit soldat. Restez à couvert, sinon vous aurez tôt fait de tâter de l'artillerie adverse. N'oubliez pas qu'il dispose de Big Brother pour vous voir venir. Pour peu qu'il soit trop occupé pour vous arriver, vous pourrez faire un joli frag au couteau.

Le lagueur



Description : Joueur facilement reconnaissable à son ping :
Joueur normal<-> Ping [0;100] ; Lagueur<-> Ping [ 500;+OO [
Il ne semble pas avoir remarqué qu'il faut une connexion ADSL pour pouvoir jouer en ligne. On obtient alors l'équation suivante :

Partie sans laggueur <-> Joueurs normaux : FPS = ~50
Partie avec lagueur <-> Joueurs normaux : FPS [0; 10] ; Lagueur : FPS = ~50.

Traduction : Quand il n'y en a pas, tout va bien. Quand il y en a :
1) Sa se remarque TOUT DE SUITE par la chute de vos FPS
2) Votre ration T/M chute dangeureusement
3)Les joueurs en avion, hélico s'en apercoivent AUSSI ( Surtout eux )
4)Le laggueur est content car LUI, il a VOS 50 FPS

Comportement : S'étonne de pouvoir tuer tout le monde si facilement et se demande pourquoi tous les avions se crashent et pourquoi tout le monde dit :
Sur un serveur anglais : WTF!!! KICK THIS LAMMER!!!
Sur un serveur francais : Putain G du ping...Laaaaag
Sur un serveur allemand : Achtung ! Du bist ein "emmerdeur"
Sur un serveur arabe : Shouhidetrouha hèmoureup èlèpaèreup

Comment s'en débarraser ? : Si vous êtes admin, kickez-le sur le champ avant que tout le monde déserte votre serveur ! Si vous êtes un joueur sur un serveur Punkbusté, attendez que la bête fasse son boulot. Si vous êtes sur un serveur pas Punkbusté, changez de serveur...

Le Pas-content



Description : Joueur très attachant à la personalité très particulière. Il tient des joutes verbales avec au maximum 63 confrères qui n'ont rien demandé. Finit souvant par se faire kicker par Punkbuster pour language abusif car les "*" qu'il utilise au milieu de ces phrases ne changent pas le sens des mots. PunkBuster le sait, mais pas lui. Légère tendance à croire que la terre entière lui en veut.

Comportement : Arrive sur le serveur, frag un peu se FAIT fragger beaucoup. Passe le plus clair de la partie le doigt appuié sur "J" pour invectiver tout le monde.

Comment s'en débarraser ? : Même si c'est tentant, n'essayez pas de le fragger plus pour le forçer à quitter le serveur car le Pas-content est têtu. Si vous le voyez, ignorez-le car il n'est pas dangereux. En effet, il est impossible d'écrire "C tro dla m*rde Se servuer de noOb vou eTte ri1 que dé boUlé" tout en fraggant.

L'homme de fer



Description : "Joueur" se réservant au combat aérien-aérien ou aérien-sol uniquement. D'une précision non-humaine il est virtuellement impossible de le toucher. Disons-le maintenant, ce n'est pas un joueur humain mais un puissant ordinateur à l'origine implanté sur un avion prototype américain. Il a plus de 35 047 manoeuvres d'esquives et autant d'attaques et en créé de nouvelles chaques secondes. Toujours chez les Marines. Sait se poser sur tout types de pistes ( préférence pour les porte-avions ). Il arrive cependant qu'il plante et agisse de son propre chef. Dès lors plus personne sur le champ de bataille n'est plus à l'abri.

Comportement : Son comportement est assez difficile à établir mais s'articule autour des lois suivantes (Copyright. Keas Orbit)

- Ne jamais se faire repérer
- Ne tirez qu'avec une probabilité de destruction égale à 100%
- Soutenir les appareils alliés
- Ne pas tomber aux mains de l'ennemi
-%FATAL ERROR! INIT. RECOVERY...RECOVERY FAILED DATA CORRUPT...INIT NEXT MISSION "CAVIAR GRILLE"...NEXT TARGET LOCKED.%





Le Rageu


Description : Toujours entrain de geuler que sa soit sur ces troupes ou entre pote ! Jammais content quand il se fait tuer ! Aussi appelé Soronelite !

Comportement : Change souvent de tactique avent de trouver la bonne ! Il adore geuler !

Comment s'en débarasser ? : Le tuer plusieur fois sans changer de technique il quiteras le sever au bout d'un certain temps a moin que des aliés se pointe !


Le PGM de 13 ans ( ou no-life)


Description:C'est une jeune "personne" qui n'est plus vraiment vivant .Il survit dans un milieu hostile: sa chambre , son coca , ses chips et ses caleçons.Il dort 2h par nuit et n'as pas de vie de famille .

Comportement:PoWn3d toute une équipe à la AK-101 sans perdre de vie et fini avec un ratio de 31.0 .

Comment s'en débarasser ? :Changer de serveur ou le kicker si vous êtes admin (pour raison idler bien sur

_________________
avatar
Soronelite
Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 25
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-tmm.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le type de joueur en ligne (Humour)

Message par -]E3[-yovain[FR] le Lun 22 Juin - 19:54

c'est pour quel jeu ton tuto??^^
avatar
-]E3[-yovain[FR]
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le type de joueur en ligne (Humour)

Message par Soronelite le Lun 22 Juin - 20:28

LOL

A la base c'est du BF2 mais sa peut s'appliquer sur beaucoup d'autre Very Happy

_________________
avatar
Soronelite
Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 25
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-tmm.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le type de joueur en ligne (Humour)

Message par -]E3[-yovain[FR] le Lun 22 Juin - 21:01

ok alors ça va cool si ça marche sur cod4 ^^
avatar
-]E3[-yovain[FR]
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le type de joueur en ligne (Humour)

Message par tom-51200 le Dim 28 Juin - 13:26

arf je sais même pas dans quels catégorie je suis sa dépend des partis
avatar
tom-51200
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Epernay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le type de joueur en ligne (Humour)

Message par Soronelite le Dim 28 Juin - 14:09

Le bot nan?

Ok je sort Very Happy

_________________
avatar
Soronelite
Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 25
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-tmm.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le type de joueur en ligne (Humour)

Message par atleckiller le Dim 28 Juin - 14:13

xD, moi je suis EDI!!
avatar
atleckiller
2de classe
2de classe

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le type de joueur en ligne (Humour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum