[BF : 2142] Armes , objet de base . recompence et grades
3 participants
Page 1 sur 1
[BF : 2142] Armes , objet de base . recompence et grades
Voici la liste des différentes armes, insignes, médaille,... de BF2142
LES ARMES GENERALES :
Couteau de combat BJ2 ( CPA et UE )
Arme de prédilection du soldat rusé qui cherche à humilier sa proie, ce couteau vous permet de récupérer la plaque d'identification du soldat ennemi tué en guise de trophée
Pistolet P33 : (UE)
Principale arme de poing de l'UE, précis à faible portée, ce pistolet n'est à utiliser qu'en dernier recours lors des affrontements d'aujourd'hui.
Pistolet TAKAO T20 :(CPA)
Principale arme de poing de la CPA, précis à faible portée, ce pistolet n'est à utiliser qu'en dernier recours lors des affrontements d'aujourd'hui
LES ARME DE L'UE :
Fusil d'assaut SCAR 11 :
Fruit du travail conjoint de fabricants d'armes européens et américains, le SCAR-11 est devenu le fusil d'assaut de référence grâce à ses performances par temps froid et à son incroyable puissance de feu. Même dans les conditions climatiques extrêmes de l'Arctique, ce fusil conserve sa cadence de tir élevée grâce à un diffuseur de chaleur intégré qui l'empêche de geler. Chaque balle en tungstène tirée grâce à un système électronique affiche une vitesse d'impact supérieure à 800 m/s, perforant même les cuirasses nées des toutes dernières technologies.
Fusil à lunette MORRETTI SR 4 :
Le Morretti SR-4 (SR pour 'Sniper Rifle', fusil à lunette) est une arme de précision nouvelle génération. Semi-automatique, il tire une munition de gros calibre en vue télescopique afin de neutraliser les cibles très éloignées. Doté d'un canon métallique carboné pour réduire le risque de distorsion thermique, ce fusil est d'une précision optimale. Pourtant, à cause de son fort calibre qui génère un recul notable, il ne peut être utilisé que pour des tirs de précision au coup par coup.
MITCHELL SAAW 86 :
Puissante arme antiaérienne, le SAAW-86 est fabriqué dans un composé d'acier à faible densité et comprend un système d'équilibrage électronique qui en optimise la portabilité. Totalement différent du Mitchell AV-18 dans son dispositif de guidage et d'approvisionnement, il projette des balles aérodynamiques ultrarapides. Le SAAW-86 est particulièrement efficace sur les cibles aériennes en mouvement.
Pistolet mitrailleur TURCOTTE RAPID :
Destiné à la base aux forces de l'ordre, le pistolet-mitrailleur Turcotte Rapid a été adopté par les militaires comme arme de défense individuelle. High-tech, ce PM associe la vitesse initiale d'un fusil d'assaut standard, le mode automatique d'une mitrailleuse et la portabilité d'un pistolet. Chargé avec des munitions perforantes de petit calibre, le Turcotte Rapid souffre d'un manque de précision et de capacité de neutralisation à longue distance. Par contre, son incroyable cadence de tir en fait une arme de combat rapproché efficace.
Fusil mitrailleur BIANCHI FA 6 :
Le fusil-mitrailleur Bianchi FA-6 affiche une efficacité remarquable en phase de neutralisation grâce à la durée de son tir et à sa résistance à toutes les conditions. Contrairement à ses précurseurs nés au XXIe siècle, et grâce à ses composants en alliage métallique thermorésistants et à son système de transfert thermique informatisé, le Bianchi FA-6 ne requiert ni changement de canon ni opération de maintenance en pleine action, ceci afin de faciliter les tirs rapides ininterrompus. Grâce à son bipied rétractable, ce fusil-mitrailleur est plus précis lorsqu'il est utilisé en tir couché.
ARME DE LA CPA :
Fusil d'assaut KRYLOV FA37 :
D'une capacité comparable à celle du SCAR 11 de l'UE, le Krylov FA-37 est un fusil d'assaut standard adopté par l'infanterie sur la ligne de front. Il utilise des munitions perforantes sans étui et souffre d'un gros recul en raison de sa légèreté (la crosse est en graphite creux). Grâce à son diffuseur de chaleur intégré, ce fusil de la CPA reste tout aussi performant, malgré les conditions hivernales. Considérablement dangereux, mais handicapé par un manque de précision en tir automatique, le Krylov FA-37 est souvent utilisé en coup par coup : sa lunette de tir maintenue en position fixe lui confère alors un niveau de précision optimal
Fusil à lunette PARK 52 :
Tirant des munitions à ailerons personnalisées de 14 mm, le fusil à lunette Park 52 propose une force et une précision de tir équivalentes au Morretti SR-4 de l'UE, avec en plus un encombrement optimisé. Bénéficiant des dernières avancées technologiques en métallurgie, son canon en acier est doté d'un amortisseur antichoc en plastique. Ainsi, les mouvements qui pourraient nuire à la précision de ce fusil léger sont neutralisés. Grâce à une lunette à fort grossissement, le tireur d'élite dispose d'un champ de vision grande distance, qu'il peut encore améliorer grâce à la lunette DysTek X4
SUDNIK VP :
Le Sudnik VP antivéhicule met en œuvre un missile à guidage optique dont la charge peut perforer plus de 60 cm d'acier. Les différents étages de cette charge permettent au Sudnik de déjouer les blindages réactifs classiques sans que cela ne nuise à son efficacité globale.
Pistolet mitrailleur MALKOV RK11 :
Légèrement moins lourd que le Turcotte Rapid de l'UE et bénéficiant d'une crosse renforcée en polymères, le Malkov RK-11 est un pistolet-mitrailleur efficace en milieu confiné. Sa cadence de tir, très élevée, permet une multitude de points d'impact. Tout comme le modèle européen, il souffre d'une énorme perte de capacité de neutralisation à grande distance.
Fusil mitrailleur SHUKO K80 :
Tout comme le Bianchi FA-6, modèle équivalent de l'UE, le fusil-mitrailleur Shuko K-80 de la CPA est d'un précieux renfort en cas d'assaut grâce à des séquences de tir implacables. Dotée d'un gros chargeur, cette arme tire de petites munitions de nitrocellulose sans étui. Elle n'a pas besoin d'être fréquemment rechargée, mais la capacité de neutralisation par balle tirée n'est pas mirobolante. A l'instar du Bianchi FA-6, le Shuko K-80 est plus précis une fois stabilisé sur son bipied.
SCAR 11 modifier :
scar 11 normale mais avec une nouvelle "coque" , plus preci ( sa viser fait penser a celle de la lanbert ) plus puisant , ..... le venar qui la peut etre fier de lui .....on pourra avoir le scar 11 modif jusqu'en avril 2007 a lafnac ( il faut reclamer un tiket avec un code et pui vous taper le code et la vous l'aver )
Grades :
Recruit > 0 > 0
Private > 40 > 40
Private 1st class > 80 > 40
Gunner Silver> 120 > 40
Gunner Gold > 200 > 80
Corporal Silver > 330 > 130
Corporal Gold > 520 > 190
Lance Corporal Silver > 750 > 230
Lance Corporal Gold > 1.050 > 300
Master Corporal Silver > 1.400 > 350
Master Corporal Gold > 1.800 > 400
Sergeant Silver > 2.250 > 450
Sergeant Gold > 2.850 > 600
Master Sergeant Silver > 3.550 > 700
Master Sergeant Gold > 4.400 > 850
Sergeant Major Silver > 5.300 > 900
Sergeant Major Gold > 6.250 > 950
Sergeant Major of the Army > 7.250 > 1.000
Chief Petty Officer Silver > 8.250 > 1.000
Chief Petty Officer Gold > 9.300 > 1.050
Warrant Officer Silver > 10.400 > 1.100
Warrant Officer Gold > 11.550 > 1.150
1st Lieutenant Silver > 12.700 > 1.150
1st Lieutenant Gold > 14.000 > 1.300
2nd Lieutenant Silver > 15.300 > 1.300
2nd Lieutenant Gold > 16.700 > 1.400
Captain Silver > 18.300 > 1.600
Captain Gold > 20.100 > 1.800
Major Silver > 22.100 > 2.000
Major Gold > 24.200 > 2.100
Lieutenant Colonel Silver > 26.400 > 2.200
Lieutenant Colonel Gold > 28.800 > 2.400
Colonel Silver > 31.500 > 2.700
Colonel Gold > 34.200 > 2.700
Commissar Silver > 37.100 > 2.900
Commissar Gold > 40.200 > 3.100
Field Commissar Silver > 43.300 > 3.100
Field Commissar Gold > 46.900 > 3.600
Field Marshal Silver > 50.500 > 3.600
Field Marshal Gold > 54.100 > 3.600
Brigadier General > 57.700 > 3.600
Major General > Attribué chaque mois par EA > -
Lieutenant General > Attribué chaque mois par EA > -
Supreme Commander > Attribué chaque mois par EA > -
LES ARMES GENERALES :
Couteau de combat BJ2 ( CPA et UE )
Arme de prédilection du soldat rusé qui cherche à humilier sa proie, ce couteau vous permet de récupérer la plaque d'identification du soldat ennemi tué en guise de trophée
Pistolet P33 : (UE)
Principale arme de poing de l'UE, précis à faible portée, ce pistolet n'est à utiliser qu'en dernier recours lors des affrontements d'aujourd'hui.
Pistolet TAKAO T20 :(CPA)
Principale arme de poing de la CPA, précis à faible portée, ce pistolet n'est à utiliser qu'en dernier recours lors des affrontements d'aujourd'hui
LES ARME DE L'UE :
Fusil d'assaut SCAR 11 :
Fruit du travail conjoint de fabricants d'armes européens et américains, le SCAR-11 est devenu le fusil d'assaut de référence grâce à ses performances par temps froid et à son incroyable puissance de feu. Même dans les conditions climatiques extrêmes de l'Arctique, ce fusil conserve sa cadence de tir élevée grâce à un diffuseur de chaleur intégré qui l'empêche de geler. Chaque balle en tungstène tirée grâce à un système électronique affiche une vitesse d'impact supérieure à 800 m/s, perforant même les cuirasses nées des toutes dernières technologies.
Fusil à lunette MORRETTI SR 4 :
Le Morretti SR-4 (SR pour 'Sniper Rifle', fusil à lunette) est une arme de précision nouvelle génération. Semi-automatique, il tire une munition de gros calibre en vue télescopique afin de neutraliser les cibles très éloignées. Doté d'un canon métallique carboné pour réduire le risque de distorsion thermique, ce fusil est d'une précision optimale. Pourtant, à cause de son fort calibre qui génère un recul notable, il ne peut être utilisé que pour des tirs de précision au coup par coup.
MITCHELL SAAW 86 :
Puissante arme antiaérienne, le SAAW-86 est fabriqué dans un composé d'acier à faible densité et comprend un système d'équilibrage électronique qui en optimise la portabilité. Totalement différent du Mitchell AV-18 dans son dispositif de guidage et d'approvisionnement, il projette des balles aérodynamiques ultrarapides. Le SAAW-86 est particulièrement efficace sur les cibles aériennes en mouvement.
Pistolet mitrailleur TURCOTTE RAPID :
Destiné à la base aux forces de l'ordre, le pistolet-mitrailleur Turcotte Rapid a été adopté par les militaires comme arme de défense individuelle. High-tech, ce PM associe la vitesse initiale d'un fusil d'assaut standard, le mode automatique d'une mitrailleuse et la portabilité d'un pistolet. Chargé avec des munitions perforantes de petit calibre, le Turcotte Rapid souffre d'un manque de précision et de capacité de neutralisation à longue distance. Par contre, son incroyable cadence de tir en fait une arme de combat rapproché efficace.
Fusil mitrailleur BIANCHI FA 6 :
Le fusil-mitrailleur Bianchi FA-6 affiche une efficacité remarquable en phase de neutralisation grâce à la durée de son tir et à sa résistance à toutes les conditions. Contrairement à ses précurseurs nés au XXIe siècle, et grâce à ses composants en alliage métallique thermorésistants et à son système de transfert thermique informatisé, le Bianchi FA-6 ne requiert ni changement de canon ni opération de maintenance en pleine action, ceci afin de faciliter les tirs rapides ininterrompus. Grâce à son bipied rétractable, ce fusil-mitrailleur est plus précis lorsqu'il est utilisé en tir couché.
ARME DE LA CPA :
Fusil d'assaut KRYLOV FA37 :
D'une capacité comparable à celle du SCAR 11 de l'UE, le Krylov FA-37 est un fusil d'assaut standard adopté par l'infanterie sur la ligne de front. Il utilise des munitions perforantes sans étui et souffre d'un gros recul en raison de sa légèreté (la crosse est en graphite creux). Grâce à son diffuseur de chaleur intégré, ce fusil de la CPA reste tout aussi performant, malgré les conditions hivernales. Considérablement dangereux, mais handicapé par un manque de précision en tir automatique, le Krylov FA-37 est souvent utilisé en coup par coup : sa lunette de tir maintenue en position fixe lui confère alors un niveau de précision optimal
Fusil à lunette PARK 52 :
Tirant des munitions à ailerons personnalisées de 14 mm, le fusil à lunette Park 52 propose une force et une précision de tir équivalentes au Morretti SR-4 de l'UE, avec en plus un encombrement optimisé. Bénéficiant des dernières avancées technologiques en métallurgie, son canon en acier est doté d'un amortisseur antichoc en plastique. Ainsi, les mouvements qui pourraient nuire à la précision de ce fusil léger sont neutralisés. Grâce à une lunette à fort grossissement, le tireur d'élite dispose d'un champ de vision grande distance, qu'il peut encore améliorer grâce à la lunette DysTek X4
SUDNIK VP :
Le Sudnik VP antivéhicule met en œuvre un missile à guidage optique dont la charge peut perforer plus de 60 cm d'acier. Les différents étages de cette charge permettent au Sudnik de déjouer les blindages réactifs classiques sans que cela ne nuise à son efficacité globale.
Pistolet mitrailleur MALKOV RK11 :
Légèrement moins lourd que le Turcotte Rapid de l'UE et bénéficiant d'une crosse renforcée en polymères, le Malkov RK-11 est un pistolet-mitrailleur efficace en milieu confiné. Sa cadence de tir, très élevée, permet une multitude de points d'impact. Tout comme le modèle européen, il souffre d'une énorme perte de capacité de neutralisation à grande distance.
Fusil mitrailleur SHUKO K80 :
Tout comme le Bianchi FA-6, modèle équivalent de l'UE, le fusil-mitrailleur Shuko K-80 de la CPA est d'un précieux renfort en cas d'assaut grâce à des séquences de tir implacables. Dotée d'un gros chargeur, cette arme tire de petites munitions de nitrocellulose sans étui. Elle n'a pas besoin d'être fréquemment rechargée, mais la capacité de neutralisation par balle tirée n'est pas mirobolante. A l'instar du Bianchi FA-6, le Shuko K-80 est plus précis une fois stabilisé sur son bipied.
SCAR 11 modifier :
scar 11 normale mais avec une nouvelle "coque" , plus preci ( sa viser fait penser a celle de la lanbert ) plus puisant , ..... le venar qui la peut etre fier de lui .....on pourra avoir le scar 11 modif jusqu'en avril 2007 a lafnac ( il faut reclamer un tiket avec un code et pui vous taper le code et la vous l'aver )
Grades :
Recruit > 0 > 0
Private > 40 > 40
Private 1st class > 80 > 40
Gunner Silver> 120 > 40
Gunner Gold > 200 > 80
Corporal Silver > 330 > 130
Corporal Gold > 520 > 190
Lance Corporal Silver > 750 > 230
Lance Corporal Gold > 1.050 > 300
Master Corporal Silver > 1.400 > 350
Master Corporal Gold > 1.800 > 400
Sergeant Silver > 2.250 > 450
Sergeant Gold > 2.850 > 600
Master Sergeant Silver > 3.550 > 700
Master Sergeant Gold > 4.400 > 850
Sergeant Major Silver > 5.300 > 900
Sergeant Major Gold > 6.250 > 950
Sergeant Major of the Army > 7.250 > 1.000
Chief Petty Officer Silver > 8.250 > 1.000
Chief Petty Officer Gold > 9.300 > 1.050
Warrant Officer Silver > 10.400 > 1.100
Warrant Officer Gold > 11.550 > 1.150
1st Lieutenant Silver > 12.700 > 1.150
1st Lieutenant Gold > 14.000 > 1.300
2nd Lieutenant Silver > 15.300 > 1.300
2nd Lieutenant Gold > 16.700 > 1.400
Captain Silver > 18.300 > 1.600
Captain Gold > 20.100 > 1.800
Major Silver > 22.100 > 2.000
Major Gold > 24.200 > 2.100
Lieutenant Colonel Silver > 26.400 > 2.200
Lieutenant Colonel Gold > 28.800 > 2.400
Colonel Silver > 31.500 > 2.700
Colonel Gold > 34.200 > 2.700
Commissar Silver > 37.100 > 2.900
Commissar Gold > 40.200 > 3.100
Field Commissar Silver > 43.300 > 3.100
Field Commissar Gold > 46.900 > 3.600
Field Marshal Silver > 50.500 > 3.600
Field Marshal Gold > 54.100 > 3.600
Brigadier General > 57.700 > 3.600
Major General > Attribué chaque mois par EA > -
Lieutenant General > Attribué chaque mois par EA > -
Supreme Commander > Attribué chaque mois par EA > -
Re: [BF : 2142] Armes , objet de base . recompence et grades
Combat Efficiency Pin > En Un Round: 5 Kill de suite
Distinguished Combat Efficiency Pin > En Un Round: 10 Kill de suite
Problem solver Pin > En Un Round: 4 Demolition de panneau de controle
Titan Destructor Pin > En Un Round: 4 Demolition de canon du Titan
Troop Transporter Pin > En Un Round: 10 Titan air drop
Titan Defender Pin > En Un Round: 7 Defenses du Titan
Infiltrator Pin > En Un Round: 5 Headshots avec fusils de sniper
Wheels of Hazard Pin > En Un Round: 5 Road Kills
Collectors Pin > En Un Round: 8 Dog Tags
Explosive Efficiency Pin > En Un Round: 8 Kills avec explosifs
Emergency Rescue Pin > En Un Round: 8 réanimations
Tumbler Pin > En Un Round: Survivre à l'assault du Titan
Firearm Efficiency Pin > En Un Round: 4 Kills avec pistolet
Clear skies Pin > En Un Round: 10 Kills avec anti-air
Close Combat Pin > En Un Round: 10 Kills avec Fusil à pompe
Toutes les Médailles sont présentées ici:
Gold Star :
En un round : 1ere place
Silver Star :
En un round : 2ème place
Bronze Star :
En un round : 3ème place
Distinguished Service Medal :
30 point de travail en equipe
50 h. de commandant
50 h. en squad leader
50 h. en membre de squad
Infantry Combat Medal :
Dans le round : 1 Distinguished Combat Efficiency Pins
Global: 1 Support Service Badge Bronze
Global: 1 Recon Service Badge Bronze
Global: 1 Assault Service Badge Bronze
Global: 1 Engineering Badge Bronze
Global: 1 Collectors Badge Bronze
Global: 1 Pistol Commendation Badge Bronze
Global: 1 Explosive Gallantry Badge Bronze
Meritorious Infantry Combat Medal :
Dans le round : 1 Distinguished Combat Efficiency Pin
Global: 1 Support Service Badge Silver
Global: 1 Recon Service Badge Silver
Global: 1 Assault Service Badge Silver
Global: 1 Engineering Badge Silver
Global: 1 Collectors Badge Silver
Global: 1 Pistol Commendation Badge Silver
Global: 1 Explosive Gallantry Badge Silver
Infantry Combat of Merit Medal :
En un round: 1 Distinguished Combat Efficiency Pin
Global: 1 Support Service Badge Gold
Global: 1 Recon Service Badge Gold
Global: 1 Assault Service Badge Gold
Global: 1 Engineering Badge Gold
Global: 1 Collectors Badge Gold
Global: 1 Pistol Commendation Badge Gold
Global: 1 Explosive Gallantry Badge Gold
Medal of Gallantry :
Global: 150 Total d'heure de jeux
Global: 1000 Captured Control Points
Global: 400 Defending Control Points
Global: 5000 Teamwork Score
European Honorific Cross :
En un round: 3 minutes en EU Team
Global: 150 h. en EU Team
Global: 70 Meilleur Round EU Team
Global: 300 wins en EU Team
Distinguished Pan Asian Star :
En un round: 3 minutes en PAC Team
Global: 150 h. en PAC Team
Global: 70 Meilleurs Round PAC Team
Global: 300 Wins en PAC Team
Meritorious Conquest Medal :
En un round: 1 Explosive Efficiency Pin
Global: 80 heures de Conquest
Global: 8000 Kills en mode Conquest
Global: 25 Best kill streak
Meritorious Titan Medal :
En un round: 1 Problem Solver Pin
Global: 80 Heure mode Titan
Global: 8000 Kills en mode Titan
Global: 25 Best kill streak en mode Titan
Aircraft Combat Medal :
En un round: 30 Kills en avions
Global: 100 Heures en avions
Global: 8000 Kills en avions
Armor Service Medal :
En un round : 25 Kills en tanks
Global: 100 heure en tanks
Global: 8000 Kills en avions
Good Conduct Medal :
En un round: 27 Kills
En un round: 0 pas de teams kill / dommage aux vehicules alliés
Global: 180 heure de jeux
Honorable Service Medal :
Global: 100 heure de jeux
Global: 400 guérisons
Global: 400 points de réparation
Global: 400 ré-approvisionements
Purple Heart :
En un round: 5 Kill:Death ratio
Air Transport Transfer Medal :
En un round: 10 envois par les airs sur le Titan
Global: 25 heures en avions de transports
Titan Medallion :
En un round: 10 Kills en mode titan
Global: 150 Heure de jeux en mode titan
Global: 70 Best Round Titan mode
Global: 200 Wins en mode Titan
Ground Base Medallion :
en un round: 20 Kills
Global: 100 points de captures
Global: 200 réparation
Tout les Rubans sont présentés ici:
[center]
Air Defense Ribbon
En Un Round: 5 Minutes dans l'Air Defense
En un Round: 15 Kills avec l'Air Defense
Aircraft Service Ribbon
En un Round: 10 Minutes dans un vehicule aérien
En un Round: 20 Kills avec un vehicule aérien
HALO Ribbon
En un Round: 10 Secondes en Parachute
Infantry Officer Ribbon
En un Round: 20 Minutes comme Squad Leader
Global: 40 Hours comme Squad Leader
Combat Commander Ribbon
En un Round: 20 Commander Minutes
En round Round: 40pts de commandement
Global: 80 Heures en commandant
Distinguished Unit Service Ribbon
En un Round: 15pts de Travail en équipe
Global: 10 Heures comme membre de Squad
Global: 10 Heures comme Squad Leader
Global: 10 Heures en commandant
Meritorious Unit Service Ribbon
En un Round: 18 Minutes comme Membre de Squad
En un Round: 40pts de Travail en équipe
Global: 20 Heures comme membre de Squad
Valorous Unit Service Ribbon
En un Round: 55pts de Travail en équipe
Global: 25 heures comme membre de Squad
Global: 50 Heures en Squad Leader
War College Ribbon
En un Round: 45pts de commandement
Global: 60 Heures en commandant
Global: 2 Victoireséfaites Ratio
Armored Service Ribbon
En Un Round: 20 Minutes en tank
En un Round: 20 Kills avec un tank
Crew Service Ribbon
En Un Round: 10 Road Kills
Global: 10 Hours en vehicule terrestre
Pac Duty Ribbon
Global: 120 heures jouer avec l'équipe PAC
European Duty Ribbon
Global: 120 heures jouer avec l'équipe EU
Soldier Merit Ribbon
En Un Round: 20 Kills
Global: 10 Meilleur kills enchainés
Good Conduct Ribbon
En Un Round: 10 kills
En un Round: Pas de TK / vehicule endommagé
Global: 50 Heures jouer au total
Legion Of Merit Ribbon
En Un Round: 10 Kills au total
Global: 120 Heures jouer au total
Global: Meilleur kills enchainés
Ground Base Defense Ribbon
Global: 200 Kills en Defense terrestre
Aerial Service Ribbon
En Un Round: 15 Titan Air Drops
Global: 25 Heures dans le vaisseau de transport
Titan Aerial Defense Ribbon
En Un Round: 15 Kills en Titan AA guns
Global: 10 Heures dans le Titan AA guns
Re: [BF : 2142] Armes , objet de base . recompence et grades
tous les badjes[/color]
Support Service Badge :
En un round : 12 Kills en Support
Support Service Badge :
En un round: 20 Kills en Support
Global: 15 h. en Support
Support Service Badge :
En un round: 30 Kills en Support
Global: 50 h. en Support
Recon Service Badge :
En un round: 12 Kills en Recon
Recon Service Badge :
En un round: 20 Kills en Recon
Global: 15 h. en Recon
Recon Service Badge :
En un round: 30 Kills en Recon
Global: 50 h. en Recon
Assault Service Badge :
En un round: 12 Kills en Assault
Assault Service Badge :
En un round: 20 Kills en Assault
Global: 15 H. rn Assault
Assault Service Badge :
En un round: 30 Kills en Assault
Global: 50 H. en Assault
Engineer Badge :
En un round: 12 Kills en Engineer
Engineer Badge :
En un round: 20 Kills en Engineer
Global: 15 H. Engineer
Engineer Badge :
En un round: 30 Kills en Engineer
Global: 50 H. en Engineer
Squad Leader Badge :
En un round : 10 Squad Leader Beacon Spawns
Squad Leader Badge :
En un round: 20 Squad Leader Beacon Spawns
Global: 300 Points de Squad Leader
Squad Leader Badge :
En un round: 30 Squad Leader Beacon Spawns
Global: 600 Points en Squad Leader
Collectors Badge :
En un round: 7 Kills aux Couteau
Collectors Badge :
En un round: 10 Kills aux Couteau
Global: 50 Kills aux Couteau
Collectors Badges :
En un round: 15 Kills aux Couteau
Global: 100 Kills aux Couteau
Pistol Commendation Badge :
En un round: 5 Kills au pistolet
Pistol Commendation Badge :
En un round: 7 Kills au pistolet
Global: 50 Kills with Handgun
Pistol Commendation Badge :
En un round: 18 Kills au pistolet
Global: 300 Kills au pistolet
Explosive Gallantry Badge :
En un round: 10 Kills avec des Explosifs
Explosive Gallantry Badge :
En un round: 15 Kills avec des Explosifs
Global: 50 Kills avec des Explosifs
Explosive Gallantry Badge :
En un round: 20 Kills avec des Explosifs
Global: 300 Kills avec des Explosifs
Air Defense Badge :
En un round : 3 Minutes en Air Défense
Air Defense Badge :
En un round: 15 Kills rn Air Défense
Global: 20 H. en Air Défense
Air Defense Badge :
En un round: 30 Killsen Air Défense
Global: 50 H. en Air Défense
Commander Excellence Badge :
En un round: 30 scores commandant en mode conquest
Commander Excellence Badge :
En un round: 20 Minutes en commandant (conquest)
Global: 1000 scores commandant en mode conquest
Commander Excellence Badge :
En un round: 25 Minutes e ncommandant (conquest)
Global: 4000 scores commandant en mode conquest
Titan Commander Badge
En un Round: 80 Titan Commander Score
Titan Commander Badge
En un Round: 20 minutes en commandant
Global: 1000pts de commandement
Titan Commander Badge
En un Round: 25 minutes en commandant
Global: 4000pts en commandant
Engineer Excellence Badge
En un Round: 8pts de réparation
Engineer Excellence Badge
En un Round: 10 points de réparation
Global: 10 Heures avec le kit Ingenieur
Engineer Excellence Badge
En un Round: 15pts de réparation
Global: 60 Heures en kit Ingenieurl
Global: 200pts de reparage
Medic Excellence Badge
En un Round: 8 Heals
Medic Excellence Badge
En un Round: 10 Heals
Global: 10 Heures avec le kit medic
Medic Excellence Badge
En un Round: 15 Heals
Global: 60 Heures avec le kit medic
Global: 400 Heals
Resupply Service Badge
En un Round: 8 Raprovisionnement
Resupply Service Badge
En un Round: 10 Raprovisionnement
Global: 10 Heures avec le kit Support
Resupply Service Badge
En un Round: 15 Raprovisionnement
Global: 50 Heures avec le kit Support
Global: 400 Raprovisionnement
Armor Service Badge
En un Round: 15 Minutes en tank
Armor Service Badge
En un Round: 15 Minutes en tank
Round: 15 Kills avec un tank
Global: 25 heures jouer en tank
Armor Service Badge
En un Round: 15 Minutes en tank
Round: 35 Kills avecc le tank
Global: 50 Heures jouer avec le tank
Aircraft Service Badge
En un Round: 15 Minutes en vehicule air
Round: 15 Minutes en vehicule air
Aircraft Service Badge
En un Round: 15 Kills avec vehicule air
Global: 25 Heures dans un vehicule air
Aircraft Service Badge
En un Round: 35 Kills avec le vehicule air
Global: 50 Heures dans un vehicule air
Transport Service Badge
En un Round: 10 Minutes dans un vehicule de transport
Transport Service Badge
En un Round: 5 Roadkills dans un vehicule de transport
Global: 25 Heures dans un vehicule de transport
Transport Service Badge
En un Round: 12 Roadkills dans un vehicule de transport
Global: 40 Heures dans un vehicule de transport
Titan Combat Excellence Badge
En un Round: 8pts d'attaque du titan
Titan Combat Excellence Badge
En un Round: 15pts d'attaque du titan
Global: 30 Heures jouer en mode Titan
Titan Combat Excellence Badge
En un Round: 30pts d'attaque du titan
Global: 60 Heures jouer en mode Titan
Titan Defense Excellence Badge
En un Round: 8pts de defense du Titan
Titan Defense Excellence Badge
En un Round: 15pts de defense du titan
Global: 30 Heures jouer en mode Titan
Titan Defense Excellence Badge
En un Round: 30pts de defense du titan
Global: 60 Heures jouer en mode Titan
Titan Destruction Achievement Badge
En un Round: 2 consoles du titan detruite
Titan Destruction Achievement Badge
En un Round: 1 Coeur de titan detruit
Global: 10 consoles de titan detruites
Titan Destruction Achievement Badge
En un Round: 3 consoles du titan detruites
En un Round: 1 coeur de titan detruit
Global: 40 consoles de titan detruites
Support Service Badge :
En un round : 12 Kills en Support
Support Service Badge :
En un round: 20 Kills en Support
Global: 15 h. en Support
Support Service Badge :
En un round: 30 Kills en Support
Global: 50 h. en Support
Recon Service Badge :
En un round: 12 Kills en Recon
Recon Service Badge :
En un round: 20 Kills en Recon
Global: 15 h. en Recon
Recon Service Badge :
En un round: 30 Kills en Recon
Global: 50 h. en Recon
Assault Service Badge :
En un round: 12 Kills en Assault
Assault Service Badge :
En un round: 20 Kills en Assault
Global: 15 H. rn Assault
Assault Service Badge :
En un round: 30 Kills en Assault
Global: 50 H. en Assault
Engineer Badge :
En un round: 12 Kills en Engineer
Engineer Badge :
En un round: 20 Kills en Engineer
Global: 15 H. Engineer
Engineer Badge :
En un round: 30 Kills en Engineer
Global: 50 H. en Engineer
Squad Leader Badge :
En un round : 10 Squad Leader Beacon Spawns
Squad Leader Badge :
En un round: 20 Squad Leader Beacon Spawns
Global: 300 Points de Squad Leader
Squad Leader Badge :
En un round: 30 Squad Leader Beacon Spawns
Global: 600 Points en Squad Leader
Collectors Badge :
En un round: 7 Kills aux Couteau
Collectors Badge :
En un round: 10 Kills aux Couteau
Global: 50 Kills aux Couteau
Collectors Badges :
En un round: 15 Kills aux Couteau
Global: 100 Kills aux Couteau
Pistol Commendation Badge :
En un round: 5 Kills au pistolet
Pistol Commendation Badge :
En un round: 7 Kills au pistolet
Global: 50 Kills with Handgun
Pistol Commendation Badge :
En un round: 18 Kills au pistolet
Global: 300 Kills au pistolet
Explosive Gallantry Badge :
En un round: 10 Kills avec des Explosifs
Explosive Gallantry Badge :
En un round: 15 Kills avec des Explosifs
Global: 50 Kills avec des Explosifs
Explosive Gallantry Badge :
En un round: 20 Kills avec des Explosifs
Global: 300 Kills avec des Explosifs
Air Defense Badge :
En un round : 3 Minutes en Air Défense
Air Defense Badge :
En un round: 15 Kills rn Air Défense
Global: 20 H. en Air Défense
Air Defense Badge :
En un round: 30 Killsen Air Défense
Global: 50 H. en Air Défense
Commander Excellence Badge :
En un round: 30 scores commandant en mode conquest
Commander Excellence Badge :
En un round: 20 Minutes en commandant (conquest)
Global: 1000 scores commandant en mode conquest
Commander Excellence Badge :
En un round: 25 Minutes e ncommandant (conquest)
Global: 4000 scores commandant en mode conquest
Titan Commander Badge
En un Round: 80 Titan Commander Score
Titan Commander Badge
En un Round: 20 minutes en commandant
Global: 1000pts de commandement
Titan Commander Badge
En un Round: 25 minutes en commandant
Global: 4000pts en commandant
Engineer Excellence Badge
En un Round: 8pts de réparation
Engineer Excellence Badge
En un Round: 10 points de réparation
Global: 10 Heures avec le kit Ingenieur
Engineer Excellence Badge
En un Round: 15pts de réparation
Global: 60 Heures en kit Ingenieurl
Global: 200pts de reparage
Medic Excellence Badge
En un Round: 8 Heals
Medic Excellence Badge
En un Round: 10 Heals
Global: 10 Heures avec le kit medic
Medic Excellence Badge
En un Round: 15 Heals
Global: 60 Heures avec le kit medic
Global: 400 Heals
Resupply Service Badge
En un Round: 8 Raprovisionnement
Resupply Service Badge
En un Round: 10 Raprovisionnement
Global: 10 Heures avec le kit Support
Resupply Service Badge
En un Round: 15 Raprovisionnement
Global: 50 Heures avec le kit Support
Global: 400 Raprovisionnement
Armor Service Badge
En un Round: 15 Minutes en tank
Armor Service Badge
En un Round: 15 Minutes en tank
Round: 15 Kills avec un tank
Global: 25 heures jouer en tank
Armor Service Badge
En un Round: 15 Minutes en tank
Round: 35 Kills avecc le tank
Global: 50 Heures jouer avec le tank
Aircraft Service Badge
En un Round: 15 Minutes en vehicule air
Round: 15 Minutes en vehicule air
Aircraft Service Badge
En un Round: 15 Kills avec vehicule air
Global: 25 Heures dans un vehicule air
Aircraft Service Badge
En un Round: 35 Kills avec le vehicule air
Global: 50 Heures dans un vehicule air
Transport Service Badge
En un Round: 10 Minutes dans un vehicule de transport
Transport Service Badge
En un Round: 5 Roadkills dans un vehicule de transport
Global: 25 Heures dans un vehicule de transport
Transport Service Badge
En un Round: 12 Roadkills dans un vehicule de transport
Global: 40 Heures dans un vehicule de transport
Titan Combat Excellence Badge
En un Round: 8pts d'attaque du titan
Titan Combat Excellence Badge
En un Round: 15pts d'attaque du titan
Global: 30 Heures jouer en mode Titan
Titan Combat Excellence Badge
En un Round: 30pts d'attaque du titan
Global: 60 Heures jouer en mode Titan
Titan Defense Excellence Badge
En un Round: 8pts de defense du Titan
Titan Defense Excellence Badge
En un Round: 15pts de defense du titan
Global: 30 Heures jouer en mode Titan
Titan Defense Excellence Badge
En un Round: 30pts de defense du titan
Global: 60 Heures jouer en mode Titan
Titan Destruction Achievement Badge
En un Round: 2 consoles du titan detruite
Titan Destruction Achievement Badge
En un Round: 1 Coeur de titan detruit
Global: 10 consoles de titan detruites
Titan Destruction Achievement Badge
En un Round: 3 consoles du titan detruites
En un Round: 1 coeur de titan detruit
Global: 40 consoles de titan detruites
Dernière édition par Soronelite le Lun 18 Mai - 22:12, édité 4 fois
Re: [BF : 2142] Armes , objet de base . recompence et grades
xd y en as un tas de médaille et de grade ta du passer du temps a les mettre
tom-51200- Adjudant-chef
- Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33
Localisation : Epernay
Re: [BF : 2142] Armes , objet de base . recompence et grades
sa date d'un certain temps déjà, sur l'ancien forum
Re: [BF : 2142] Armes , objet de base . recompence et grades
dis donc il a du t'en falloir du temps pour tout ecrire merci c trés instructife sur le jeu
-]E3[-yovain[FR]- Adjudant-chef
- Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Sujets similaires
» [-2142-] Les objets du commandant
» [-2142-] Point faibles des blindé !
» [Tuto] Les base : modification d'arme, kits, etc ...
» [-2142-] Point faibles des blindé !
» [Tuto] Les base : modification d'arme, kits, etc ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum